Quand utiliser une moto taxi?

Quand vous arrivez en avion à Paris, vous pouvez désormais vous déplacer grâce à une moto taxi. Comme vous le lirez sur urban-driver.com, ce mode de transport un peu singulier vous permettra de ne pas arriver en retard à votre rendez-vous même s'il devait y avoir du monde sur la route. L'avantage d'un deux roues est qu'il arrivera à se faufiler facilement entre les flux de voitures.

Moto taxi: quels sont les bagages autorisés?

Afin de circuler en toute sécurité, votre chauffeur vous prêtera:
  • un casque que vous porterez après avoir enfilé une charlotte jetable
  • des gants à enfiler une fois que vous aurez utilisé une solution antibactérienne
  • une veste. Et si besoin un tablier pour vous protéger les jambes les jours de pluie, et plus généralement les jours de mauvais temps.
Mais pour circuler sur une moto taxi, il ne faut pas que vous ayez trop de bagages. Ce sera au maximum une valise cabine, un sac à main et éventuellement un autre sac de petite taille comme une sacoche d'ordinateur portable.

Inutile de vous préciser également que vous serez l'unique passager de la moto. Pas possible de transporter la petite famille! Ici vous partiriez sur un taxi plus traditionnel!

Afin de réserver votre trajet, vous aurez à passer par le site internet de la compagnie. Une fois la réservation effective, vous recevrez un email. Et ne vous angoissez pas si votre avion prenait du retard, votre chauffeur en serait averti!

Camera-embarquee-voiture.fr Velo-d-appartement-pliable.fr Pneu-vtt.fr Nettoyantfrein.fr Garage-reymond.com